Accompagnement pédagogique d’un.e étudiant.e à besoins spécifiques

Publié le 16 octobre 2019 Mis à jour le 12 février 2021

La Cellule Étudiant à besoin spécifique - étudiant en situation de handicap (EBS/ESH) recherche des personnes intéressées par l’accompagnement pédagogique d’un.e étudiant.e à besoins spécifiques ou en situation de handicap.

Vous êtes à la recherche d’un job étudiant?
La Cellule EBS/ESH vous propose d’être accompagnateur pédagogique à distance.

Qui sommes-nous?
Nous accueillons et accompagnons les étudiant·es à besoins spécifiques en situation de handicap au sein de l’ULB.
Nous recherchons actuellement des personnes intéressées par l’accompagnement pédagogique d’un.e étudiant.e à besoins spécifiques ou en situation de handicap.

En quoi consiste cet accompagnement?
Il peut s'agir d'apporter une aide dans des matières de cours ou pour la rédaction de certains travaux auprès d’un.e étudiant.e à besoins spécifiques ou en situation de handicap.

Le profil:
Toutes personnes ayant acquis des connaissances et compétences suffisantes en une ou plusieurs matières.
Des compétences relationnelles sont indispensables. Une première expérience dans le tutorat peut être un atout.

QUAND? Tout au long de l’année, heures de prestations flexibles et selon vos disponibilités, à convenir avec l’étudiant accompagné.
OÙ? Avec la crise sanitaire, nous demandons à nos jobistes de travailler à distance (internet, mail, Skype…)
RÉMUNÉRATION: 15€ net / heure
COMMENT POSTULER? Si vous êtes intéressé·e, veuillez envoyer un CV, vos disponibilités (jours et heures) et une lettre de motivation à ebs.esh@ulb.be