Accompagnement pédagogique d’un.e étudiant.e à besoins spécifiques

Publié le 16 octobre 2019 Mis à jour le 16 octobre 2019

Le CEFES-In-ULB recherche actuellement des étudiants intéressés par l’accompagnement pédagogique d’un.e étudiant.e à besoins spécifiques ou en situation de handicap.

En quoi consiste cet accompagnement ? Il peut s'agir d'apporter une aide dans des matières de cours ou pour la rédaction de certains travaux auprès d’un.e étudiant.e à besoins spécifiques ou en situation de handicap.

Profil recherché:
Toutes personnes ayant acquis des connaissances et compétences suffisantes en une ou plusieurs matières.
Des compétences relationnelles sont indispensables. Une première expérience dans le tutorat peut être un atout.
Quand ? Tout au long de l’année, heures de prestations flexibles et selon vos disponibilités, à convenir avec l’étudiant accompagné.
Où ? L’accompagnement pédagogique se déroule sur les différents campus de l’ULB selon les besoins ou selon votre localisation.
Rémunération:
Le travail est rémunéré 15 EUR brut/heure, sous statut étudiant. Des rémunérations peuvent être proposées en contrat de volontariat ou si vous possédez un statut d’indépendant complémentaire.
Comment postuler ?
Si vous êtes intéressé(e), veuillez envoyer un CV, vos relevés de notes des années antérieures, vos disponibilités (jours et heures) et une lettre de motivation à : cefes@ulb.ac.be

Des questions ?
cefes@ulb.ac.be ou au 02 650 32 78