1. Actus & Agenda
  2. FR
  3. Actus
  4. Culture et société

Appel à projet : crééz la fresque intérieure du bâtiment W sur le campus Erasme

Publié le 18 janvier 2021 Mis à jour le 19 janvier 2021

Le Pôle santé de l’ULB lance un appel à projets pour la réalisation d’une fresque monumentale dans le foyer de son bâtiment W sur le campus Erasme.

Le W, inauguré en septembre 2019, comporte un magnifique foyer et 4 grands auditoires baptisés en l’honneur de femmes de science de la santé qui ont marqué leur temps, non seulement au travers de leurs recherches et de leurs enseignements, mais aussi de combats et d’engagements chers à l’Université.   
Le thème choisi pour la fresque s’est donc tout naturellement porté sur “les femmes et la santé”
  

Le Pôle santé de l'ULB souhaite ainsi par ce projet "habiller” le foyer, ce lieu de passage incontournable et lui offrir une atmosphère chaleureuse et propice à l'organisation d’événements et de rencontres.
L'appel est ouvert aux personnes majeures, individus ou collectifs. Toutes les propositions, qu’elles soient abstraites, symboliques ou figuratives seront examinées. L'œuvre doit être conçue pour une pérennité de 10 ans minimum. 
Vous êtes intéressé·es? L’appel à projet détaillé ainsi que tous documents utiles sont disponibles en ligneLes dossiers de candidatures doivent être envoyés au plus tard le 8 mars à l'adresse fresque.w@ulb.be