4. Culture et société

Licaï Pourtois à nouveau championne du monde de Ju-Jitsu

Publié le 9 novembre 2021 Mis à jour le 9 novembre 2021

Licaï Pourtois, étudiante en ostéopathie à l'ULB, décroche une nouvelle médaille ! Il s'agit de son 3e titre mondial consécutif dans la catégorie sénior et le 4e consécutif dans la catégorie junior.

L'Université tient à réitérer ses vives félicitations à la jeune athlète pour l'obtention de son nouveau titre mondial.

Cette victoire lui confère également une qualification pour les prochains Jeux Mondiaux! La suite de l'aventure de la championne se fera donc en juillet 2022, en Alabama.

Pour mener à bien ses études universitaires tout en pratiquant son sport de manière professionnelle, Licaï Pourtois a le statut d'étudiante à besoin spécifique - sportive de haut niveau. Elle est accompagnée en cela par ULB Sports.