Publié le 16 septembre 2020 Mis à jour le 17 septembre 2020

Les activités sportives ont repris sur les campus du Solbosch et du Biopark. Elles reprennenent le 28 septembre à Erasme et Flagey.

Reprise des cours

Découvrez le programme "Sport Bien-Être" sur le site d'ULB Sports.

Reprise des activités sur les différents campus:

• Solbosch et Biopark: le 14 septembre
  • Erasme et Flagey : 28 septembre

En cette rentrée particulière, ULB Sports a mis en place le protocole Sport Secure afin que vous puissiez pratiquer votre activité physique sereinement.

Vous n’avez pas encore votre Carte de Sports?

• étudiants: faites la demande via votre portail MonULB > Mes services > ULB Sports.
    Payez en ligne, imprimez la carte qui sera disponible sur votre portail ou passez à l’une de nos permanences avec votre carte étudiant pour y mettre le "sticker ULB Sports" qui validera votre accès aux cours.
  • membres du personnel: vous pouvez vous inscrire sur le portail My ULBSports.

Application Nova Sport

En plus de la carte de sports, vous devrez cette année vous inscrire à chaque séance de cours via notre nouvelle application Nova Sport (téléchargeable gratuitement sur App Store ou Google Play)

L’application Nova Sport est un réseau ouvert pour toutes les communautés universitaires/hautes écoles sportives en Belgique. En créant votre compte, vous devez choisir la communauté ULB et ensuite choisir les sports que vous pratiquez de manière générale.

Nova Sport vous permet en plus de:

• créer des activités sportives et les joindre,
  • voir toutes les personnes qui font partie de votre communauté universitaire et les sports que vous avez en commun avec eux.

Tutoriel de l’application

La salle de musculation au Solbosch s’agrandit

Pour cette rentrée 2020-2021, nous avons le plaisir de vous annoncer que la salle de musculation du Solbosch a bien grandi cet été. Elle est passée d’une surface de 80 m² à une surface de 200 m², soit un peu plus d’espace afin de vous permettre de dépenser vos calories en toute sécurité.

Les horaires d’accès ont, eux aussi, été élargis pour plus de confort. Consultez les sans modération sur le programme Solbosch.