4. Enseignement

Apprendre les langues à distance avec F9 Languages

Publié le 22 avril 2020 Mis à jour le 22 avril 2020

En raison de la crise sanitaire, les bureaux de l’ASBL F9 Languages sont fermés au public, mais les cours de langues de l'ASBL se poursuivent à distance par vidéo-conférence.

Toute l'équipe de F9 Languages s'est adaptée en organisant désormais ses cours à distance afin d'assurer la continuité des enseignements. Les plus de 20 professeurs de langues proposent ainsi des vidéo-conférences en anglais, néerlandais, français, espagnol et allemand.

Les étudiants de l'ULB peuvent bénéficier de cours de soutien à distance en anglais, néerlandais et français dans le cadre du Plan Langues. Ils ont été plus de 200 à profiter des enseignements à distance depuis le début du confinement. Informations, horaires et inscriptions pour les étudiants de l'ULB sur l'Université virtuelle

Des cours individuels ou en groupe sont également proposés aux membres du personnel de l'ULB.