4. Enseignement

Deux ingénieurs de l'ULB parmi les lauréats SE’nSE 2021 de la Fondation pour les Générations Futures

Publié le 10 novembre 2021 Mis à jour le 10 novembre 2021

Julia Thieffry, 24 ans, diplômée en 2020 en bioingénierie à l’ULB et Lucas Secades, 23 ans, ingénieur aérospatial (2020) et actuellement étudiant en gestion industrielle et technologique à la Solvay Brussels School of Economics and Management ont vu leur projet Tulipal sélectionné pour l'octroi d'un soutien financier par la Fondation pour les Générations Futures.

Le jury de sélection SE'nSE (Seed Equity & Sustainable Entrepreneurship) a sélectionné quatre jeunes entreprises à impact environnemental élevé qui se partageront 150.000€.

L’ambition de Tulipal pour les 3 prochaines années: que toutes les personnes menstruées puissent vivre leurs règles plus facilement et plus sainement. Tulipal veut continuer de proposer des solutions qui simplifient la vie et qui ont un impact environnemental et sociétal positif.

À propos de Tulipal: