4. Enseignement

L'ULB vous ouvre ses portes (virtuelles) le 24 mars

Publié le 26 février 2021 Mis à jour le 1 mars 2021

En raison des mesures sanitaires actuelles, l'ULB s'adapte et vous propose une Journée portes ouvertes virtuelles pour vous informer sur les études et la vie étudiante.

Conférences live

Assistez à des exposés en direct tout en restant chez vous!
Information sur nos différentes filières d'études, sur les démarches d'inscription, sur les aides financières, comment choisir ses études, etc.

Stands virtuels

Discutez avec des représentantes et représentants de toutes nos Facultés et de nos services d'aides à la communauté étudiante.
Consultez également nos brochures au format électronique, posez vos questions à nos étudiantes et étudiants, rencontrez des conseillères en orientation...

Visites

Parcourez, virtuellement, les principaux campus de l'ULB et les résidences universitaires.

Activité pour les 5e

Vous êtes en 5e secondaire? Comme il n'est jamais trop tôt pour s'informer, une activité vous est spécialement destinée.

Toutes les infos sur ulb.be/jpo

Date(s)
Le 24 mars 2021