4. Enseignement

Proclamations des diplômées et diplômés 2022

Publié le 19 septembre 2022 Mis à jour le 20 septembre 2022

Pour la troisième année consécutive, la Ville de Bruxelles organise la proclamation des diplômé·es de l’ULB et de la VUB, en étroite collaboration avec les deux institutions. C’est sur la Grand-Place et dans l’Hôtel de Ville que, du 12 au 16 octobre, les jeunes de la promotion 2022 vivront un moment inoubliable en présence de leurs familles et de diverses personnalités.

Les étudiantes et étudiants de l’ULB et de la VUB seront mis à l'honneur sur la plus belle place du monde. Sur le balcon de l’Hôtel de Ville, ils seront proclamés, en présence de leurs proches.

Revivre les proclamations 2021

Annemie Schaus, rectrice de l’ULB:

Quel bonheur de voir nos étudiantes et nos étudiants proclamés sur la magnifique Grand-Place de Bruxelles, un symbole fort qui plus encore qu’à l’accoutumée magnifie les efforts qu’ils et elles ont consenti dans cette période difficile. Je les félicite chaleureusement et remercie vivement la Ville de Bruxelles d’une fois encore nous accueillir!

Revivez ces moments forts: