4. Enseignement

Rejoignez les tandems virtuels CIVIS !

Publié le 21 septembre 2021 Mis à jour le 20 octobre 2021

Souhaitez-vous exercer en ligne vos compétences en langues étrangères avec un locuteur natif ou une personne plus compétente ? CIVIS peut vous y aider. Inscrivez-vous au programme des tandems virtuels CIVIS et vous serez mis en contact avec un étudiant d’une autre université membre de CIVIS.
Si vous avez des questions ou que vous avez besoin d’aide pour l’inscription, vous pouvez également vous rendre, du 20 septembre au 22 octobre 2021, dans une salle virtuelle dédiée. Une personne s’y tiendra à disposition pour vous aider aux heures et jours repris dans ce document

CIVIS Online tandems

Would you like to practice your foreign language skills online with native speakers or more proficient peers? CIVIS may help you. You can register to the CIVIS online tandems program and you will be put in contact with a partner from another CIVIS university.

You can also ask questions and find help to register in this virtual room  from 20th September to 22nd October 2021. The days and hours for the assisted registration are available here.