4. Enseignement

ULB Langues, le nouveau centre d’enseignement des langues

Publié le 6 novembre 2019 Mis à jour le 6 novembre 2019

Ce début d’année académique a vu le lancement d’ULB Langues, le nouveau centre d’enseignement des langues de l’Université.

Axée sur l’enseignement du néerlandais, de l’anglais et du français langue étrangère, cette nouvelle structure propose également des initiatives alternatives à l’ensemble de la communauté universitaire.

ULB Langues a notamment pour mission d’initier et de développer des méthodes d’apprentissage innovantes. Dans ce contexte, le Centre lancera prochainement un programme d’apprentissage personnalisé et autonome visant à développer les compétences en langues de l’apprenant en se basant sur ses besoins et ses envies.

L’inauguration d’ULB Langues aura lieu ce 27 novembre de 13h à 15h sur l’Avenue Héger. L’accès y sera libre et nous vous y attendons nombreux! Bientôt, plus d’infos sur cet événement.

Langues.ulb.be