Publié le 18 mai 2019 Mis à jour le 23 mai 2019

Le 18 mai, l’ULB et la VUB ont marché pour la deuxième année ensemble dans les rues de Bruxelles lors de la Belgian Pride 2019. Unies sous le drapeau aux couleurs arc-en-ciel et en tant qu'universités engagées, elles ont défilé pour défendre les libertés et les diversités sexuelles.

Ce 18 mai, l'ULB est la VUB ont défilé, ensemble, contre les discriminations et pour l'égalité, la liberté et la diversité au cours d'une journée de fierté, de fête mais aussi de combats. Cette participation s’inscrit pleinement dans le projet humaniste défendu par nos deux universités, qui souhaitent participer de manière active et engagée à la construction d’une meilleure société.

Pride

Le thème de cette année, #AllforOne, entendait souligner que chaque personne est unique et a le droit d’avoir sa place dans la société, sans discrimination aucune, pour quelque motif que ce soit.

Pride