4. Institution et Engagements

Devenez ambassadeur/ambassadrice de l'ULB sur les réseaux sociaux

Publié le 20 juin 2019 Mis à jour le 21 juin 2019

Aidez-nous à relayer les activités, les engagements et les valeurs de l'université sur les réseaux sociaux. Rejoignez le programme d'ambassadeurs!

L'ULB foisonne d'initiatives, qu'elles soient culturelles, engagées et solidaires, qu'elles relèvent de la recherche ou de l'enseignement, et elle souhaiterait en informer et en faire profiter le plus grand nombre.

Notre institution ne peut y arriver sans votre aide et souhaiterait vous inviter à devenir son ambassadrice ou son ambassadeur sur les réseaux sociaux.

Relayez nos activités, nos engagements, nos valeurs, les faire vôtres et leur donner de la visibilité. Facile, sans contrainte et sans obligation, diffusez en un clic à vos ami.e.s et familles les actus de l'ULB qui vous tiennent à coeur.