Publié le 15 septembre 2021 Mis à jour le 21 septembre 2021

Retour sur les moments forts d'une année particulière, "sous Covid", dans le numéro 62 du magazine Esprit libre.

Jamais dans nos vies sans doute n’avons-nous connu un défi collectif aussi intense que celui que nous avons vécu cette année. Pour moi, pour l’équipe rectorale, pour l’ensemble de notre communauté, l’année académique a été hors normes C’est par ces mots qu’Annemie Schaus, rectrice de l'ULB, entame le texte d’introduction du dernier numéro du magazine Esprit libre consacré à la première année de son mandat.

Ce numéro brosse -en une quarantaine de pages et une centaine de brèves- les actes, les moments forts et les projets importants de notre institution en 2020-2021 en termes de politique institutionnelle, d’enseignement, de recherche, de valeurs et d’engagement, ou encore de développement à l’international. Et comme le dit le titre de ce numéro un peu particulier: "En temps de Covid, l‘Université continue!".

Bonne lecture en ligne du magazine Esprit libre!