4. Institution et Engagements

Giants of Cancer Care® 2020: la Pr Martine Piccart honorée

Publié le 15 octobre 2020 Mis à jour le 15 octobre 2020

Le prix pour la catégorie Cancer du sein est attribué à la Pr Martine Piccart, directrice de la recherche scientifique de l’Institut Jules Bordet.

OncLive®, la plateforme d’information multimédia internationale entièrement dédiée à l’oncologie, a annoncé la huitième promotion annuelle de Giants of Cancer Care®, un programme de reconnaissance qui, chaque année, honore 15 leaders de renommée mondiale ayant obtenu des succès marquants dans le domaine de l'oncologie.

L'institut Jules Bordet est fier d’annoncer la désignation de la Pr. Martine Piccart M.D., Ph.D. pour la catégorie Cancer du sein.

Une reconnaissance de taille pour le travail d’une vie au service des patients oncologiques et de la lutte contre le cancer du sein. Martine Piccart est directrice scientifique à l’Institut Jules Bordet et fondatrice du BIG, le "Breast International Group", le plus grand réseau de recherche clinique au monde en matière de cancer du sein.
La désignation de la Pr Piccart en tant que Giants of Cancer Care vient souligner, une fois de plus, sa contribution scientifique majeure dans le domaine du cancer du sein, de ses traitements et de la recherche clinique contre le cancer.