Publié le 4 avril 2019 Mis à jour le 8 avril 2019

Du 11 au 13 avril 2019, se tiendra, sur le campus du Solbosch à l’ULB la 24e édition du Spring Meeting of Young Economists (SMYE).

Cette conférence organisée chaque année dans une institution différente est orchestrée par une équipe de doctorants et post-doctorants de l’ULB. Elle réunira près de 200 jeunes économistes du monde entier qui présenteront leur recherche au cours de 60 sessions parallèles thématiques.

Plusieurs séances plénières avec des économistes prestigieux seront également prévues pour cette édition. Le SMYE a en effet l’honneur d’accueillir les professeurs Michael D. Bordo, Paul Collier, David K. Levine et Eric S. Maskin (Prix Nobel d’économie en 2007 et Docteur Honoris Causa de l’ULB en 2010).

L’événement a reçu le soutien du doyen de la Solvay Brussels School of Economics and Management et des centres de recherche ECARES, CEB et DULBEA. Le FNRS, la Banque Centrale Européenne, le Mécanisme Européen de Stabilité, Visit Brussels et la Ville de Bruxelles ont également apporté leur appui.

Date(s)
Du 11 avril 2019 au 13 avril 2019