4. Institution et Engagements

L'Université des enfants revient en 2019/2020

Publié le 12 septembre 2019 Mis à jour le 16 septembre 2019

L’heure de la rentrée a sonné et tout le monde a repris le chemin de l’école. Du côté de l'Université des enfants, la confection du programme de ce premier semestre est terminée. Les inscriptions sont maintenant ouvertes.

Il n’y a pas d’âge pour apprendre ! C’est pourquoi l’Université libre de Bruxelles a choisi d’ouvrir ses portes et ses auditoires aux enfants de 6 à 12 ans. Notre ambition est d’encourager au plus tôt la curiosité, de faciliter l’apprentissage évident de notions parfois compliquées, et de promettre le plaisir de découvrir de façon originale et ludique les nombreux domaines de la recherche et du savoir à l’Université.

Les inscriptions sont ouvertes depuis ce mercredi 11 septembre. Pour rappel, les activités sont gratuites et la demande dépasse notre capacité d’accueil. Ne tardez donc pas à inscrire votre enfant

Les ateliers se déroulent de 10h à 11h30 le samedi. L'arrivée des enfants est souhaitée pour 9h30. Le programme du premier semestre 2019/2020 est disponible ci-dessous ou en ligne sur les pages de l'Université des enfants.

Lieu(x)
Campus du Solbosch