4. Institution et Engagements

L'ULB solidaire de Beyrouth: un appel aux dons en soutien aux équipes médicales

Publié le 7 août 2020 Mis à jour le 18 août 2020

À la suite de l’explosion au port de Beyrouth, l’ULB se mobilise en lançant un appel aux dons pour soutenir les équipes médicales de deux hôpitaux libanais partenaires du programme Fosfom-ULB.

Face à l’urgence de la situation à Beyrouth, et à son dramatique bilan humain, l’ULB s'engage en organisant une opération solidaire de récolte de fonds. Les fonds permettront de soutenir les équipes médicales de l’Hôpital libanais, de la Faculté de Médecine de l’Université Libanaise, ainsi que ceux de l’Hôpital Saint George, de la Faculté de Médecine de l’Université Balamand. Ces deux établissements sont tous deux des partenaires de longue date du programme Fosfom-ULB ( Fonds de Soutien à la Formation Médicale), qui coordonnera cette opération de solidarité.

Faites un don

Pour contribuer à cette action de solidarité, faites un don sur le compte BE79 2100 4294 0033
Communication: DON-5.D00.Y.000021

Pour un don interne à l'ULB, effectuez le virement sur le compte 4.R00.Y.000321