4. Institution et Engagements

Quel avenir pour les relations entre l'UE et le Royaume-Uni ?

Publié le 22 mai 2019 Mis à jour le 22 mai 2019

Trois ans après le référendum britannique sur la sortie de l'Union Européenne, quelles seront les futures relations entre l'UE et le Royaume-Uni?

Dans le cadre de l'année de l'Europe de la Connaissance, l'Institut d'Etudes européennes organisait le 7 mai un débat sur les relations entre l'Union européenne et le Royaume-Uni après le Brexit.

Revivez l'événement, modéré par Olivier le Bussy, La Libre Belgique, Journaliste - Service international - Affaires européennes, avec les interventions de :

• Sir Michael Leigh, Former Director General, European Commission, Senior Adjunct Professor, The Johns Hopkins University, SAIS Europe.
  • Marianne Dony, Professeure à l'ULB et Membre de l’Académie Royale de Belgique.
  • Jean De Ruyt, Ambassadeur honoraire, ancien Représentant permanent de la Belgique auprès de l’Union européenne, Membre de l’Académie Royale de Belgique.