4. Institution et Engagements

Universités européennes: bâtir les universités du futur

Publié le 4 novembre 2019 Mis à jour le 8 novembre 2019

Afin de marquer le coup d’envoi des 17 alliances d’universités européennes, la Commission européenne organise un événement spécial le 7 novembre 2019.

Cet événement présentera le rôle transformateur de l’initiative européenne et sera l’occasion de discuter et de débattre autour du concept, de sa perception et de la mise en œuvre des universités européennes comme modèle pour l’avenir de l’enseignement supérieur.

CIVIS, l’alliance dont fait partie l’Université libre de Bruxelles ainsi que sept autres universités partenaires, sera représentée par la professeure Astrid Söderbergh Widding, présidente de l’Université de Stockholm, partagera le temps d’un panel notre vision de l’université du futur.

Cet événement sera également l’occasion pour les 17 alliances de se réunir, de partager leurs projets avec les décideurs, les étudiants et les universitaires et d’explorer les opportunités créées par cette unique initiative.

Plus d’information sur l’événement
Plus d’information sur CIVIS
Date(s)
le 7 novembre 2019