4. International

CIVIS Summer School: Maladies respiratoires infectieuses et immunité

Publié le 28 mars 2022 Mis à jour le 28 mars 2022

CIVIS organise du 21 au 23 juin une école d’été sur les maladies respiratoires infectieuses et immunité, avec un focus sur la petite enfance.

Ce cours CIVIS permettra aux participants de renforcer les concepts de base et d'approfondir leurs connaissances à travers des thèmes transversaux en épidémiologie, base cellulaire et moléculaires de la virulence et de la pathogenèse, réponse immunitaire de l'hôte, stratégies de contrôle et de prévention.

Un panel d'experts scientifiques des universités partenaires CIVIS fera des présentations basées sur les dernières avancées de la recherche à travers différentes sessions thématiques.

Des discussions dynamiques interactives sur des thèmes spécifiques seront proposées à la fin de chaque session.

• Ouvert aux masters et de doctorats
  • 21-23 juin 2022
  • Inscription (gratuite) avant le 4 avril 2022