1. Actus & Agenda
  2. FR
  3. Actus
  4. International

CIVIS3i: Un nouveau programme postdoctoral ouvert aux candidatures!

Publié le 23 juillet 2021 Mis à jour le 23 juillet 2021

Le premier appel CIVIS3i pour 32 bourses postdoctorales est désormais ouvert aux chercheurs de tous les domaines académiques.

Le nouveau projet CIVIS3i, intitulé «The CIVIS Alliance Programme for International, Interdisciplinary, Intersectoral Research and Training for Experienced Researchers», permettra la mise en place d’un programme intégré d’attraction, de mobilité et de formation de post-doctorants à l’échelle de CIVIS. Cela se fera en cohérence avec les actions structurantes mises en place par le programme Recherche de CIVIS (RIS4CIVIS).

CIVIS3i est conçu pour attirer 32 chercheurs talentueux du monde entier au sein de CIVIS, en proposant un environnement favorable pour mener une recherche d’excellence, une formation adaptée aux besoins des chercheurs et un accompagnement de leur carrière.

Le programme CIVIS3i est ancré dans la vision CIVIS d'un environnement de recherche transfrontalier qui peut créer un large éventail d'opportunités de collaboration internationale, interdisciplinaire et intersectorielle. CIVIS3i est déterminé à améliorer les perspectives de carrière de ses boursiers, en offrant aux universitaires talentueux un environnement attrayant pour la recherche et en formant une future génération de chercheurs employables, mobiles et de premier ordre.
 

Vous voulez en savoir plus ou postuler?

Il est possible de postuler en ligne avant le 22 octobre 2021! Retrouvez toutes les informations sur le site CIVIS3i.