Publié le 4 novembre 2022 Mis à jour le 4 novembre 2022

Étudier et voyager à l'étranger, c'est possible avec les BIPs! Les Blended Intensive Programme de CIVIS sont des programmes de formation et de mobilité internationale courte, gratuits et ouverts à tous les étudiants inscrits à l'ULB.

Voyager à l'étranger, élargir ses connaissances et ses compétences avec des cours combinant l'enseignement en ligne et une mobilité de 5 jours à l'étranger, c'est ce que proposent l'ULB et l'alliance CIVIS avec les BIPs.

Les BIPs sont un format innovant de mobilité internationale ouvrant des possibilités d'études à l'étranger à de nouveaux groupes d'étudiants, notamment les bacheliers.

Chaque BIP est développé, organisé et enseigné sous la forme d'apprentissage interdisciplinaire par au moins trois universités membres de CIVIS sur des thématiques sociétales telles que la santé, la mobilité, la durabilité, les transformations numériques et technologiques, etc.

Date limite des inscriptions: le 30 novembre

Découvrir les cours