Publié le 3 mai 2022 Mis à jour le 17 mai 2022

Du 18 au 20 mai, les Journées CIVIS ont lieu à Athènes et se concentreront sur la société, la culture et le patrimoine. Ne manquez rien et participez aux conférences et table rondes en live-streaming!

Un moment pour se réunir, un moment pour inspirer et innover, un moment pour célébrer.

Les Journées CIVIS rassemblent la communauté universitaire dans son ensemble, la société civile, des innovateurs, des décideurs politiques et des représentants locaux de toute l'Europe. C'est l'occasion de se réunir pour discuter et coopérer afin de construire l'avenir de l'Alliance et de trouver des solutions innovantes aux défis sociétaux.

Cette année, les Journées CIVIS auront lieu du 18 au 20 mai. Accueilli par l'Université nationale et kapodistrienne d'Athènes (NKUA), l'événement se concentrera sur les thématiques de société, d'avenir et de patrimoine. Les trois jours comprendront de nombreux ateliers, conférences et réunions, organisés autour de ces principaux piliers :
  • Ateliers et réunions réservés aux membres de CIVIS.
  • Sessions ouvertes au grand public. En savoir plus sur le programme.
  • Un Panathlon ouvert à la communauté CIVIS, explorant les façons dont les universités peuvent exploiter le pouvoir de l'activité physique pour promouvoir l'inclusion sociale.

Des conférences à suivre en live-streaming

Les différents événements seront diffusés en direct depuis Athènes, en Grèce, et ouverts aux participants externes.
Conférence publique
18 mai 2022 : 16h00-18h00