4. International

Rencontre des recteurs et rectrice du G3

Publié le 24 mars 2022 Mis à jour le 24 mars 2022

Le 22 février 2022, les trois recteurs et rectrice des universités du G3, les directeurs et directrices des bureaux internationales ainsi que d'autres membres, se sont rencontrés virtuellement.

Le mode virtuel n'aura pas freiné la progression de nos collaborations G3! Les recteurs et la rectrice des universités partenaires, Daniel Jutras (UdeM), Yves Flückiger (UNIGE) et Annemie Schaus (ULB), se sont rencontrés afin d'échanger sur les pistes d'avenir prometteuses de ce réseau stratégique, qui soulignera son 10e anniversaire cette année.

La rencontre s'est déroulée en présence, notamment, des vice-rectrices Valérie Amiraux (UdeM) et Anne Weyembergh (ULB), du vice-recteur Stéphane Berthet (UNIGE), des directrices des services des relations internationales ainsi que des gestionnaires G3 de chaque établissement.

En savoir plus sur le G3