3. Agenda
  4. Agenda culturel

10 km de l'ULB | les inscriptions sont ouvertes!

Publié le 4 mars 2019 Mis à jour le 19 février 2020

À vos baskets! Les 10km de l'ULB auront lieu le 26 avril prochain. Comme chaque année, la course soutient la recherche scientifique à l'ULB.

Ouvert à toutes et à tous, le parcours démarre de l’Université et traverse le cadre verdoyant du bois de la Cambre. En 2019, la course avait rassemblé quelque 3000 participants, ce qui avait permis de récolter 20.000 EUR, attribués à différents projets.

Les inscriptions pour cette 9e édition sont ouvertes!
Inscrivez-vous et courrez pour une bonne cause.
Tarif préférentiel avec votre carte de sports.
Nouveauté cette année: le ravitaillement sera éco-responsable

Des préventes seront organisées sur les campus et vous aurez la possibilité de retirer anticipativement votre dossard. Plus d'information prochainement sur le site.

En marge de la course, l'ULB Kids Challenge mettra au défi les enfants de 9 à 12 ans sur une course à obstacles (châteaux gonflables), organisée en collaboration avec la Faculté des Sciences de la Motricité. Départ à 9h30 de la "Kids Zone", inscription spécifique (pas d’inscription le jour J pour la course enfants).

Informations: www.10kmulb.org

Les 10km de l'ULB sont une étape du Run in Brussels Challenge et du Challenge Belgium Running.

Date(s)
Le 26 avril 2020