3. Agenda
  4. Agenda culturel

ANNULE : Récital de piano et de violoncelle au profit de Schola ULB

Publié le 16 février 2022 Mis à jour le 16 mars 2022

Pour des raisons indépendantes de leur volonté, les organisateurs du récital doivent malheureusement annuler. En vous présentant leurs excuses et en vous remerciant de votre compréhension.

Fermez les yeux et imaginez-vous transporté dans un lieu emblématique de Bruxelles, les Musées Royaux des Beaux-Arts de Belgique, pour écouter le récital de deux lauréats du très prestigieux Concours Reine Elisabeth.

C’est l’expérience sensorielle inédite à laquelle vous convie le partenaire financier de Schola ULB, le Rotary Club Bruxelles-Est, au profit du Programme Tutorat de l’asbl

Schola ULB est une association sans but lucratif qui mène des actions en éducation, en particulier dans le domaine du soutien scolaire (gratuit pour les écoles), en gérant quotidiennement le Programme Tutorat, et dans l’innovation pédagogique. Schola ULB c’est 2 650 élèves du primaire et du secondaire accompagnés chaque semaine dans 125 établissements bruxellois (écoles et maisons de quartier) , 470 tuteurs volontaires, 28 570 heures de tutorat dispensées.

Alors n’hésitez pas à vous faire plaisir en assistant à ce concert de qualité, tout en faisant un geste pour le soutien scolaire.

Date(s)
Le 21 mars 2022

à 20h

Lieu(x)

Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique, rue de la Régence 1, 1000 Bruxelles
Tarif : 45€ la place

Réservez ici vos places (jusqu'au dimanche 13/03/22 minuit).