Publié le 6 janvier 2021 Mis à jour le 20 janvier 2021

L’ULB et la VUB organisent la troisième édition du Brussels Universities Cyclocross. Face à la crise sanitaire actuelle, l’édition de 2021 sera cependant légèrement adaptée

Si les précédentes éditions avaient lieu en janvier, le calendrier de cette année a été radicalement chamboulé et l’édition 2021 du Cyclocross se tiendra le 14 février.
Il reste bien entendu de nombreux points d'interrogation liés à la situation sanitaire actuelle. Ce qui est certain, c'est que la compétition de cyclocross sera maintenue - si les mesures gouvernementales le permettent - et que tout sera organisé consciencieusement et conformément aux directives en vigueur au moment de l'événement.
Cela signifie également qu'aujourd'hui, nous ne pouvons pas dire si l'évènement sera public. Néanmoins, nous aimerions dès à présent lancer un chaleureux "save the date": le 14 février, libérez vos agenda pour suivre le Brussels Universities Cyclocross à la télévision, à la radio ou sur ordinateur, avec votre famille, vos colocataires, ou - si la situation le permet – en plus grand nombre.
Ensemble, et en toute sécurité, rendons cet événement agréable et sportif, mais aussi un moment de proximité et de connexion entre l’ULB et la VUB. En somme, une édition de la Saint-Valentin sous la devise: partager l'amour, pas la maladie!

Le concept de Cyclo-cross ne vous est pas familier? C'est un sport cycliste passionnant, un rien salissant et très populaire en Belgique! Découvrez-le en vidéo:
Date(s)
Le 14 février 2021