3. Agenda
  4. Conférences - Débats

Publié le 8 septembre 2021 Mis à jour le 10 septembre 2021

Colloque international

Ferinter (International Railway Studies), en association avec plusieurs centres de recherche universitaires français et belges dont le GRAID et METICES (Institut de Sociologie, Faculté de Philosophie et Sciences sociales, ULB), organise les 27 et 28 septembre 2021 un colloque international sur L’État et le rail: Les transports ferroviaires au prisme de la puissance publique. Une trentaine d’intervenants y prendront la parole lors de séances plénières et dans différents ateliers.

Ce colloque, ouvert au public, se tiendra à l’ULB (Institut de Sociologie, bât S, 44 Avenue Jeanne, 1050 Bruxelles). Le programme est en pièce jointe.

L’inscription est obligatoire.

Pour s’inscrire ou pour toute autre information:

corinne.gobin@ulb.be ET ferinterfrance@gmail.com

Tarifs: étudiants et doctorants: 10 euros/jour, autres: 30 euros/jour.

Date(s)
Du 27 septembre 2021 au 28 septembre 2021