3. Agenda
  4. Conférences - Débats

Étienne Davignon | Homme d’affaires et Ministre d’État

Publié le 13 février 2020 Mis à jour le 17 février 2020

Le mardi 3 mars 2020, l'Université libre de Bruxelles, le Département SciencePo ULB, la Solvay Brussels School of Economics and Management et la V Union organise une conférence-rencontre d’exception en présence d'Étienne Davignon, homme d’affaires et Ministre d’État belge.

Gratuit, inscription obligatoire : v.union.ulb@gmail.com

L''introduction de la conférence sera assurée par monsieur Philip Vergauwen, Doyen de la faculté de Solvay, tandis que la modération le sera par MM. Jean-Yves Pranchère, Vice-Président du Département de Science Politique et André Sapir, Professeur à la Solvay Brussels School Economics & Management.

Il sera question, lors de cet événement, de traiter des thèmes qui ont touché à la carrière de notre invité ainsi que de recevoir ses perspectives sur l’actualité entourant ses différents secteurs d’activité.
Date(s)
Le 3 mars 2020