3. Agenda
  4. Conférences - Débats

Journée méthodologique Jeunes chercheur.es - Terrain d’étude en Asie. Sensibilité & relations durables

Publié le 24 septembre 2019 Mis à jour le 25 septembre 2019

Le bureau des Jeunes chercheur.e.s du GIS Asie organise une journée méthodologique intitulée "Terrain d'étude: sensibilité et relations durables".

Cette journée sera introduite par Vanessa Frangville (directrice du centre EASt) et invite un second chercheur confirmé, Pierre Petit, à venir partager son expérience du terrain. L'après-midi proposera un espace de réflexion et d'expression sur les difficultés de l'enquête de terrain pour les jeunes chercheur.es. Cet événement est organisé en collaboration avec le groupement d'intérêt scientifique (GIS) Études asiatique et est soutenu par le LAMC, EASt et la Faculté de Philosophie et Sciences Sociales de l'ULB.

Pour participer aux échanges, rendez-vous le 9 octobre 2019 à l'ULB.

Inscriptions et contact

jeunes.chercheurs.asie@gmail.com
Date(s)
Le 9 octobre 2019