3. Agenda
  4. Conférences - Débats

Publié le 1 octobre 2021 Mis à jour le 1 octobre 2021

Dans le cadre du 11e Colloque international francophone sur les sondages, la Société française de statistique, l’Université libre de Bruxelles et la Ville de Bruxelles sont heureuses de vous inviter à la table ronde "Les sondages: un outil dans la cogestion des villes. Comment favoriser la participation citoyenne?" qu’ils organisent le mercredi 6 octobre 2021, dans la salle Dupréel à l'ULB.

Il vous est également possible de rejoindre la table ronde "en ligne": lien Teams

Modérateurs: Jean Chiche (Sciences Po, Paris) et Aurélie Tibbaut (Université libre de Bruxelles, Policy Lab)

Intervenants:

• Philippe Close, bourgmestre de la Ville de Bruxelles
  • Martial Foucault, directeur du Cevipof, Sciences Po, Paris
  • Patrick Ollier, président de la Métropole du grand Paris - à confirmer
  • Emmanuel Rivière, directeur Monde pour les études internationales et le Conseil politique de Kantar Public
Date(s)
Le 6 octobre 2021

Lieu(x)

ULB - Campus du Solbosch
Salle Dupréel (bâtiment S, 1er étage ; 44, Avenue Jeanne, 1050 Bruxelles)