3. Agenda
  4. Conférences - Débats

Pils & Love: rencontres féministes (1/3) le consentement

Publié le 21 septembre 2021 Mis à jour le 21 septembre 2021

Comment faire du consentement une norme? Quelle est l’ampleur du sabotage contraceptif et ses méthodes? Comment mettre fin au harcèlement sexuel sur le campus et dans l’espace public? Pils & Love, ce sont des rencontres féministes qui invitent les étudiantes et étudiants (mais pas que, tout le monde est le bienvenu) à discuter autour d’un (ou plusieurs) verre(s) de ces sujets en compagnie d’expertes et experts!

Trois dates à noter dans vos agendas: les jeudis 30 septembre, 7 et 14 octobre, à 18h30 à l’ULB.

Le consentement

Pourquoi le consentement est-il une norme si difficile à intégrer? Sous quelle forme peut se traduire l’absence de consentement? Qu’est-ce qu’un viol ou une agression sexuelle? Autant de questions qui seront abordées lors de cette première rencontre du cycle Pils & Love. Venez en discuter, autour d’un verre, avec nos expertes et experts.

Infos sur les rencontres féministes
Date(s)
Le 30 septembre 2021