3. Agenda
  4. Conférences - Débats

Pils & Love: rencontres féministes (3/3) | Le harcèlement à l’université

Publié le 21 septembre 2021 Mis à jour le 21 septembre 2021

Le sabotage contraceptif, c’est modifier la contraception de son partenaire sans son accord. Quelle est l’ampleur de ce phénomène? Comment lutter contre cette violence? Autant de questions qui seront abordées lors de cette deuxième rencontre du cycle Pils & Love. Venez en discuter avec nous, autour d’un verre!

Trois dates à noter dans vos agendas: les jeudis 30 septembre, 7 et 14 octobre, à 18h30 à l’ULB.

Le harcèlement à l’université

Comment se manifeste le harcèlement sexuel sur le campus? Comment y mettre fin et sanctionner les auteurs? Autant de questions qui seront abordées lors de cette troisième rencontre du cycle Pils & Love, autour de la projection du documentaire #BalanceTonFolklore. Venez en discuter avec nous, autour d’un verre!

Infos sur les rencontres féministes
Date(s)
Le 14 octobre 2021