3. Agenda
  4. Conférences - Débats

Waste Management – No Waste of Time! - "Non aux déchets, oui aux ressources"

Publié le 23 janvier 2020 Mis à jour le 24 janvier 2020

Nos émissions de déchets augmentent chaque année. La question des déchets s’est immiscée dans le débat public. L’économie circulaire nous permettra-t-elle de ne pas changer nos modes de vie?

Avec:
Emmanuel Mossay (Circular Economy Expert (EcoRes & Groupe One), Visiting Professor (UCLouvain-HEC-UNamur-Henallux-ICHEC-EPHEC), P2P Foundation Board Member)
Emmanuel Baeten & André Meyers (Co-founder of Recyclo)
Sandrine Meyer (ULB - Centre d’Etudes Economiques et Sociales de l’Environnement)

Sur le modèle des « Cafés philo », le Management Café est l’occasion de débattre autour de sujets qui concernent le travail et le business, et de confronter les avis de praticiens et de chercheurs. C'est surtout une occasion d'échanger des idées pour tous ceux que la vie en entreprise intéresse.

Le Management Café est organisé par le Centre Emile Bernheim de la Solvay Brussels School of Economics & Management (Université libre de Bruxelles) avec le soutien de la Fondation Bernheim.

Date(s)
Le 29 janvier 2020

À 18h30

Lieu(x)