3. Agenda
  4. Conférences - Débats

Webinaire UNICA GREEN - Comment mener l’action climatique dans les universités ?

Publié le 8 décembre 2020 Mis à jour le 8 décembre 2020
Vous souhaitez en savoir plus sur l’action climatique dans les universités ? L’ULB et la VUB organisent le 16 décembre à 11h un webinaire sur cette thématique dans le cadre du groupe de travail UNICA GREEN. L’inscription est gratuite mais obligatoire.

Inscriptions & information sur le site UNICA

Le Service environnement et mobilité est actif au sein du groupe de travail UNICA GREEN depuis 2011 et en assure régulièrement la présidence. UNICA GREEN sert de plateforme au réseau UNICA pour échanger des bonnes pratiques liées à l’implémentation de la durabilité dans les universités. Une série de webinaires est organisée en 2020-2021 et abordera des thèmes tels que la neutralité carbone, la mobilité durable et la responsabilité sociale et civique des universités. Le programme complet est disponible en ligne.
Date(s)
Le 16 décembre 2020