3. Agenda
  4. Conférences - Débats

Webinaire UNICA GREEN - La neutralité carbone: une approche théorique

Publié le 20 janvier 2021 Mis à jour le 21 janvier 2021
Vous souhaitez en savoir plus sur la neutralité carbone? L’Université de Lausanne organise le 22 janvier à 11h un webinaire sur cette thématique dans le cadre du groupe de travail UNICA GREEN. L’inscription est gratuite mais obligatoire.

Inscriptions & information sur le site UNICA

Le Service environnement et mobilité est actif au sein du groupe de travail UNICA GREEN depuis 2011 et en assure régulièrement la présidence. UNICA GREEN sert de plateforme au réseau UNICA pour échanger des bonnes pratiques liées à l’implémentation de la durabilité dans les universités. Une série de webinaires est organisée en 2020-2021 et abordera des thèmes tels que la neutralité carbone, la mobilité durable et la responsabilité sociale et civique des universités. Le programme complet est disponible en ligne.
Date(s)
Le 22 janvier 2021