3. Agenda
  4. L'ULB vous donne RdV

L'ULB est à la Foire du livre de Bruxelles

Publié le 14 novembre 2019 Mis à jour le 9 janvier 2020

L’ULB vous accueille à la Foire du livre de Bruxelles, avec les Presses universitaires de Bruxelles (PUB) et les Éditions de l’Université de Bruxelles.

Cette initiative vise à mieux faire connaître l’excellence des recherches menées dans notre Université en réunissant sur un seul stand un choix d’ouvrages publiés par nos professeurs, assistants, chercheurs et doctorants.

Mais le souhait de l’ULB est aussi de s’engager activement dans l’animation de la Foire du livre en proposant au public une rencontre réunissant des professeurs de notre Université et des acteurs importants de la société civile.

Nos rencontres-débats :

VENDREDI 6 MARS: "No children, no cry!" Ces femmes qui ne veulent pas être mère

Place de l’Europe à 15h
Avec Valérie Piette et Anne-Sophie Crosetti
Animé par Jean-Jacques Jespers

DIMANCHE 8 MARS: Les filles qui sortent

Pavillon marocain à midi
Avec Myriam Cheick
Animé par Jean-Jacques Jespers

En 2020, la Foire du Livre de Bruxelles accueillera la littérature marocaine ! Les liens qui unissent la Belgique au Maroc sont historiques et cette mise à l’honneur de la littérature marocaine est aussi une occasion de les rappeler.

Date(s)
Du 5 mars 2020 au 8 mars 2020