3. Agenda
  4. L'ULB vous donne RdV

L'ULB et ses Facultés vous attendent au salon étudiant de Bruxelles des 22 et 23 novembre

Publié le 29 août 2019 Mis à jour le 18 novembre 2019

Vous vous posez des questions sur votre avenir professionnel ? Vous ne savez pas vers quelles études ou formation vous diriger ? Vous avez besoin des conseils de professionnels ?

Le salon SIEP de Bruxelles est fait pour vous! C’est l’événement de l’année à ne pas manquer pour bénéficier de toute l’aide nécessaire pour vous orienter et/ou mettre en place votre projet professionnel.

Les 22 et 23 novembre prochains, l'ULB vous accueille sur son stand (N° 85) pour comparer les divers types d'enseignement supérieur, mais aussi pour rencontrer des représentants - profs et étudiants - de ses différentes facultés. Vous pourrez également y découvrir la palette de services et accompagnements proposés aux futurs étudiants.

Besoin d'infos?

Date(s)