3. Agenda
  4. L'ULB vous donne RdV

Matinée d'information pour les parents et futurs étudiantes et étudiants

Publié le 25 avril 2022 Mis à jour le 25 avril 2022

Destinée tout particulièrement aux futurs étudiants et étudiantes et à leurs parents, cette matinée vous permettra d'obtenir une série d'informations pratiques sur la vie à l'ULB ainsi qu'une information générale sur les études.

Vous ou votre enfant souhaitez vous inscrire à un Bachelier à l'ULB ? Assistez à des conférences et posez toutes vos questions sur la vie étudiante, les services et les études de Bachelier à l'ULB !

L'ULB vous propose une matinée d'information destinée tout particulièrement aux parents et futurs étudiants et étudiantes. Il vous sera possible d'obtenir tous les renseignements pratiques sur la vie et les études à l'Université.

La matinée d'information se déroulera de 9h à 13h au Campus du Solbosch, bâtiment K. Accès par le 87a, avenue Buyl à 1050 Bruxelles.

Programme complet

Date(s)