Publié le 28 août 2019 Mis à jour le 6 septembre 2019

L’événement incontournable pour celles et ceux qui s’apprêtent à faire leurs premiers pas sur la scène de l’emploi !

Pour les étudiants et diplômés de l’enseignement supérieur bruxellois, le Forum « ON ! » organisé par ULB InfOR-emploi est l’occasion unique de rencontrer des recruteurs de divers secteurs professionnels, d’accéder à des centaines d’offres d’emploi et de stage, de se renseigner sur la vie en entreprise et l’évolution des carrières aujourd’hui ainsi que de rencontrer des conseillers pour un coaching personnalisé en matière d’insertion professionnelle ou de mobilité internationale.

Lors de ce forum, il sera également proposé : des workshops, des conférences thématiques, des relectures de CV, un photomaton Pro, ...

Retrouvez toutes les infos et inscrivez-vous sans tarder sur le site d'InfOR-Emploi

Date(s)
Le 9 octobre 2019