3. Agenda

La COP27, que du "bla-bla" ?

Publié le 16 novembre 2022 Mis à jour le 17 novembre 2022

L'École polytechnique de Bruxelles vous convie à une soirée-débat suite à la 27e conférence des parties des Nations unies sur le changement climatique (COP27) qui a lieu en ce moment à Sharm el Sheikh, en Égypte, jusqu’au 18 novembre 2022.

Nous aurons la possibilité de discuter avec deux professeurs ULB qui y participent, Romain Weikmans et Adel El Gammal, et de décrypter les actions et les promesses des états, dans un contexte très délicat d’instabilité politique et énergétique.

Le débat aura lieu le vendredi 25 novembre à 19h, dans l’Auditoire Pierre DRION - R42.5.503, sur le Campus du Solbosch, et il sera animé par le Vice-Doyen à la transition, à l'impact sociétal et aux relations avec les entreprises, Alessandro Parente, et l'Adjointe étudiante à la transition, Jeanne Longlune.

A 21h, la conférence laissera place à un drink organisé dans l’atrium du Bâtiment R42.

Date(s)
Le 25 novembre 2022