3. Agenda

Printemps des Sciences 2021: Et demain?

Publié le 8 mars 2021 Mis à jour le 16 mars 2021

Le Printemps des Sciences, événement majeur de culture scientifique en Fédération Wallonie-Bruxelles, est un rendez-vous convivial et de qualité qui s’adresse à tous ! Il se tiendra du 22 au 28 mars 2021 sur le thème "Et demain?".

Comme chaque année, des activités sont proposées gratuitement en Wallonie et à Bruxelles par les Institutions d’enseignement supérieur (Hautes Écoles et Universités) et partenaires (musées, associations…). Les soirées et le week-end, le programme s’élargit aux familles, à tous les curieux et toutes les curieuses.

Cette année, le programme est adapté à la situation sanitaire: des conférences en ligne, des vidéos à consulter, des kits d’expérience à emprunter, des balades à découvrir, etc. Il sera possible de participer à la plupart des activités depuis chez soi ou à l’école.

Une seule adresse: https://sciences.brussels/printemps/
Date(s)