3. Grand angle
  4. Centenaire du Solbosch

Des visites guidées pour (re)découvrir le Solbosch!

Publié le 19 août 2022 Mis à jour le 9 septembre 2022

Dans le cadre des célébrations du centenaire du Solbosch, nos guides vous invitent à (re)découvrir le cœur historique de notre Université sous un jour nouveau: patrimoine, architecture, énergie, matrimoine, arbres...

Choisissez parmi les nombreuses thématiques proposées les visites qui vous donnent envie et réservez !
Toutes les visites sont gratuites.

Vente de billets en ligne

En cas d'intempéries ou de nombre trop peu élevé de participants, une visite guidée pourra être annulée.

Ces visites guidées ont pu être organisées grâce à l'aimable collaboration du Département des bibliothèques et de l’information scientifique, du Département des infrastructures, de la Faculté d'Architecture La Cambre Horta, du Service environnement et mobilité, d'ULB Culture, du Muséum de zoologie et d'anthropologie et de l’Institut d’astronomie et d’astrophysique.