1. Actus & Agenda
  2. FR

Fermeture partielle du Bois de la Cambre: donnez votre avis!

Publié le 22 octobre 2020 Mis à jour le 22 octobre 2020

La Ville de Bruxelles et la Région bruxelloise ont mis en place un test de mobilité dans le Bois de la Cambre. Vous êtes invité.e.s à envoyer votre avis jusqu'au 14 novembre.

Une méthodologie de remise d'avis pour l'ULB

Dans sa politique de mobilité durable, l'ULB vise à se positionner en tant qu’acteur d’influence dans le quartier, la Ville et la Région.

  • Comment? En identifiant les opportunités ou risques de certains projets de transport ou politiques de mobilité et en émettant un avis circonstancié au nom de l’institution.
  • Notre objectif? Garantir et améliorer l’accessibilité multimodale des campus.

Une méthodologie de remise d’avis par l’ULB sur les projets soumis à enquête publique ou qui font l'objet d'une phase test et qui ont un impact important sur l’accessibilité de nos campus ou sur les connexions intercampus vient d’être formalisée. 

Votre avis

Dans ce cadre-là, vous êtes invités à vous exprimer sur cette fermeture partielle du Bois de la Cambre à la circulation automobile (en savoir plus). Le Service environnement et mobilité vous invite à envoyer votre avis ou celui de votre organisation (département, service, cercle, etc.) jusqu'au 14 novembre via ces formulaires en ligne.

Votre avis

Avis au nom de votre organisation

Date(s)
du 14 octobre 2020 au 14 novembre 2020