L’abonnement scolaire STIB

Publié le 16 septembre 2020 Mis à jour le 16 septembre 2020

Le début de l’année académique arrive à grand pas. Il est temps de penser au renouvellement de votre abonnement scolaire STIB pour vos déplacements en transports en commun à Bruxelles.

En tant qu’étudiant suivant un enseignement de jour ou de nuit, vous bénéficiez du tarif préférentiel de 50€ pour l’achat de votre abonnement scolaire STIB.

Ceci comprend l’utilisation illimitée du réseau métro, tram et bus de la STIB ainsi que le réseau de bus de nuit Noctis.

Afin de bénéficier du tarif préférentiel lors de votre achat ou renouvellement, une attestation de fréquentation scolaire originale et datée de l'année scolaire/académique en cours doit être envoyée à la STIB. Vous pouvez le faire facilement en ligne sur school.stib.be.

L’achat ou le renouvellement de votre abonnement scolaire STIB est possible directement depuis chez vous, sur notre plateforme d’achat en ligne GO EASY.

Je souhaite obtenir plus d’infos
J’envoie mon attestation scolaire