Les étudiant·es renforcent la durabilité des universités et hautes écoles de la Fédération Wallonie-Bruxelles

Publié le 13 septembre 2021 Mis à jour le 13 septembre 2021

Vous avez des idées pour renforcer la durabilité à l’ULB? Formez une équipe avec des étudiant·es et des membres du personnel de l’ULB: 200.000 € sont mis à disposition par l’ARES pour promouvoir le développement durable cette année dans le supérieur.

Les projets devront renforcer la capacité des étudiantes et étudiants à être des acteurs et actrices de la durabilité, directement sur les campus-mêmes. Les projet sont attendus pour le 8 décembre au plus tard.

Pour t’inspirer de ce qui a déjà été fait: rendez-vous le 8 octobre 2021 pour la présentation des projets 2020-21.

Intéressé·e? Consulte le site web de l’appel et le cahier des charges et identifie les personnes ressources à l’ULB dans le domaine qui correspond à ton projet.