Découvrez le webdocumentaire "Migration, au-delà des préjugés"

Publié le 12 février 2021 Mis à jour le 12 février 2021

Ce webdocumentaire allie pédagogie et savoir scientifique à travers 4 épisodes ludiques et participatifs. Il aborde les enjeux liés aux migrations, et plus spécifiquement la déconstruction des préjugés liés aux migrant.e.s.

webdocumentaire en 4 épisodes

Tout étudiant.e de l’ULB curieux d’en savoir plus sur la thématique migratoire peut utiliser librement cette plateforme numérique afin de s’emparer de ces sujets de société en constante évolution, sensibles et extrêmement complexes. L’équipe et ses volontaires se tiennent à disposition pour répondre aux questions et/ou pour accompagner tout étudiant.e désirant prendre en main et utiliser cet outil numérique.

Vous pourrez non seulement y découvrir des activités, jeux, exercices en ligne, mais aussi des interviews et témoignages de migrants, travailleurs sociaux et scientifiques. Vous aurez en outre la possibilité de débattre et d’échanger sur un forum de discussion.

Découvrez le webdocumentaire "Migration, au-delà des préjugés"