Paiement des droits d'inscription

Publié le 16 octobre 2019 Mis à jour le 16 octobre 2019

Si vous n'avez pas encore effectué le paiement de vos frais d'inscription, nous vous encourageons à procéder au paiement le plus rapidement possible.

Vous trouverez toutes les informations relatives à votre paiement sur votre portail MonULB (Mon secrétariat virtuel > Ma situation financière).

Plusieurs modes de paiement sont acceptés, toutefois afin d'éviter les files, nous vous conseillons le paiement en ligne ou par virement.

Attention, le paiement du montant nécessaire à la validation de votre inscription doit être réalisé avant le 31 octobre. En effet, conformément au décret définissant le paysage de l'enseignement supérieur, faute d'être en ordre de paiement pour le 31 octobre, votre inscription ne pourra pas être prise en compte pour l'année académique 2019-2020.

Vous êtes un étudiant boursier ou vous êtes en attente d'un rendez-vous auprès du service social étudiant ? Suivez la procédure décrite ici.

Des questions ? Consultez les questions fréquemment posées sur le paiement des droits d’inscription.