Publié le 11 septembre 2019 Mis à jour le 23 septembre 2019

Un nouveau complexe de 4 auditoires «ultramodernes» a été inauguré ce 11 septembre à l’ULB, sur le campus Erasme d’Anderlecht. Le bâtiment tend vers le passif.

"Il s’agissait d’une nécessité pour le pôle Santé de l’ULB, qui ne disposait pas d’auditoires de capacité satisfaisante en suffisance. Ce sont en premier lieu les étudiants de la faculté de Médecine, de la Faculté des Sciences de la motricité et de l’école de Santé publique qui profiteront de ces nouveaux locaux dès cette rentrée universitaire." écrit L'Avenir dans ses colonnes.

"Ce bâtiment qui porte la lettre W permettra également de renforcer la capacité d'accueil pour les congrès et conférences. Cette construction s'inscrit dans le cadre du développement du campus Erasme, qui voit emménager dans de plus vastes locaux l'institut Jules Bordet, son offre de logements pour étudiants tripler ou encore l'hôpital se doter d'une extension." explique La DH.