3. @Presse
  4. L'ULB dans les médias

L'ULB et la VUB font leur rentrée académique 2019/2020 ensemble

Publié le 28 août 2019 Mis à jour le 9 septembre 2019

L’Université libre de Bruxelles (ULB) et la Vrije Universiteit Brussel (VUB) tiendront une séance académique de rentrée commune le vendredi 20 septembre prochain, apprend-on mercredi sur le site de la VUB, explique BX1.

"L'Université libre de Bruxelles (ULB) et la Vrije Universiteit Brussel (VUB) tiendront une séance académique de rentrée commune le vendredi 20 septembre prochain, apprend-on mercredi sur le site de la VUB" peut-on lire sur RTL Info.

"« Un double anniversaire sera donc fêté en 2019-2020: nos 185 années ensemble et nos 50 ans de collaboration », lit-on sur le site. « Ensemble, nous sommes aujourd’hui plus liés que jamais à Bruxelles. Notre Région-capitale hyper diversifiée et multilingue est un laboratoire vivant rêvé que nos étudiants et chercheurs peuvent exploiter au maximum. Une approche que nous avons appelée weKONEKT.brussels », précise encore la VUB" lit-on dans Metro.